Conditions de retour et de remboursement

Chez Les Délices de Loris, nous nous efforçons de fournir des produits de la plus haute qualité à nos clients. Toutefois, en raison de la nature périssable de nos produits, nous avons mis en place une politique de retour spécifique.

1. Produits concernés

Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, les produits alimentaires périssables, comme nos pâtes de fruits, ne sont pas éligibles au droit de rétractation. Ainsi, aucun retour ni remboursement ne sera accepté pour des produits qui ont été ouverts ou consommés, ni pour des raisons de goût ou de préférence personnelle.

2. Produits défectueux ou non conformes

Si, lors de la réception de votre commande, un produit est défectueux ou ne correspond pas à ce que vous avez commandé, veuillez nous contacter dans un délai de 48 heures après la réception de votre colis à l’adresse e-mail suivante : [email protected].
Merci de fournir :

  • Votre numéro de commande
  • Une description du problème
  • Des photos du produit concerné et de l’emballage montrant le défaut ou l’erreur

Après examen de ces informations, nous pourrons procéder à l’envoi d’un produit de remplacement.

3. Conditions de retour pour produits défectueux

En cas d’accord pour un retour de produit défectueux, vous n’avez pas besoin que l’emballage soit non ouvert, mais le produit doit être conservé dans des conditions appropriées. Les frais de retour seront à notre charge uniquement si le produit est effectivement défectueux ou non conforme à la commande initiale.

4. Délais de remboursement

Si un remboursement est accordé, celui-ci sera effectué dans un délai de 7 à 14 jours après validation de la demande, en fonction de la méthode de paiement utilisée lors de la commande.

5. Responsabilité du client

Il est de la responsabilité du client de vérifier l’exactitude des informations fournies lors de la commande. Nous ne pourrons pas être tenu responsable en cas d’erreur de saisie des coordonnées de livraison par le client.

6. Contact

Pour toute question relative à notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : [email protected].

Panier

Bénéficiez de 5 % de réduction sur votre premier achat avec le code "bienvenue5"

X
Retour en haut